in

Rallye de Saint-Joseph : Damien Dorseuil sur la plus haute marche

Le 11ème Rallye national de Saint-Joseph a été remporté par Damien Dorseuil et son copilote Ludovic Maillot sur un Peugeot  207 S2000.

 Le 11ème Rallye National de Saint-Joseph, organisé par l’ASAPROMO a eu lieu sur l’île de la Réunion le 6 au 8 mai 2016, il y a eu 9 épreuves spéciales avec 265km20 de parcours total.

 

Sur un Peugeot  207 S2000, Damien Dorseuil s’impose sur le 11ème Rallye national de Saint-Joseph ce dimanche. Il devance le duo Stéphane Sam-Caw-Frève/Margaux Teyssedre (Ford Escort Cosworth) et Giani Barret/Henri Fock Chock Kam (Citroën DS3).

 

Damien Dorseuil a longtemps lutté avec Thierry Law-Long  sur un Peugeot  206 WRC qui menaçait de le rattraper. Mais lors de la dernière spéciale, ce dernier a été victime d’un problème de freins et a fait une sortie de route spectaculaire. Avant l’accident qui a mis fin à la course de Thierry Law-Long, seulement 3 dixièmes de seconde le séparaient de Damien Dorseuil.

 

En tout, 88 équipages ont bagarré dur pour remporter cette épreuve comptant pour la deuxième manche du championnat de la Réunion mais Damien Dorseuil et son copilote Ludovic Maillot l’a remporté.

Avant-goût du Tour Auto
Le 11ème Rallye National de Saint-Joseph, à deux mois, du Tour Auto 2016, a permis aux différentes forces présentes de se jauger avant ce grand événement sportif qui rythme la saison du championnat de La Réunion des rallyes.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le billet de 500 euros disparait ! Pas grave on est au RSA

Une magnifique trombe d’eau immortalisée à Grande Anse par Timaoul