in

Quatre médailles pour les compétiteurs Réunionnais

C’est durant le week-end du 23 et 24 février 2019 que le Championnat de France de bloc jeune 2019 a eu lieu dans l’hexagone, et plus exactement à Charnay-Lès-Mâcon. Les sportifs de La Réunion qui y ont participé ont gagné 4 médailles. Parmi ceux-ci figure Oriane Berton du Club « 7alouest » qui a remporté une médaille d’or, ce qui lui a permis de devenir la championne de France dans la catégorie minime féminine.

La petite championne attend avec impatience les concours internationaux, afin de rencontrer d’autres concurrentes et augmenter son niveau. La junior du nom de Laura Tizon, issue du même club, ainsi que la cadette Kintana Iltis provenant du club Austral Roc ont, elles aussi, obtenu une médaille, et sont montées sur la seconde marche du podium. Quant à la quatrième médaille raflée par un Réunionnais, elle revient au cadet Iliann Cherie du club Austral Roc, qui reçoit une médaille de bronze.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mise en test du modèle Renault Captur 2020 à La Réunion par l’enseigne au Losange

Fêtes des lanternes au temple de Guan Di de Terre-Sainte