in

League Europa / Frères Pogba : Paul remporte la bataille contre son frère Florentin

Après avoir défait Saint-Etienne dans laquelle évolue Florentin Pogba 3 à 0 sur son terrain, Manchester United de Paul Pogba a remporté une autre manche ce mardi 22 février à l’occasion des 16èmes de finales de la League Europa.  Lors du match aller, Paul et Florentin Pogba se sont affrontés sous les yeux de leur mère, mais c’est un ancien de la Ligue 1 qui s’est illustré, Zlatan Ibrahimovic avec un triplé. Au match retour, c’est l’Arménien Henrikh Mkhitaryan qui a marqué le but de la victoire. Pour en revenir à la bataille des Pogba, les deux ne se sont jamais affrontés.

Lors du match aller, Florentin s’est offert une nouvelle coupe de cheveux, avec le numéro 19 – le sien – incrusté et le 6 – celui de son frère –  Paul Pogba. Nés à Conakry en Guinée, en 1990, Florentin Pogba et son frère jumeau Mathias (aujourd’hui au Sparta Rotterdam) ont grandi avec leur petit frère Paul à Roissy-en-Brie dans la cité de la Renardière. Si les trois frères passent de nombreuses heures sur le city-stade de leur quartier, leurs performances au sein des clubs franciliens attirent l’œil des recruteurs étrangers. Fin de parcours pour Saint-Etienne. Il ne reste plus aux Verts que le championnat pour cette saison.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rico Thomas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plaine-des-Palmistes : une plainte déposée contre le père Fabrice Ibrahim

Foot : la fête du foot amateur à La Réunion