in

Guillaume Hoarau sacré meilleur buteur et meilleur joueur de Suisse.

Guillaume Hoarau, un Français d’origine réunionnaise évoluant dans le club BSC Young Boys de Berne, classé 2e du Championnat suisse de football, a été désigné meilleur buteur de la saison passée pour devenir ensuite le meilleur joueur de la 1ère Division du championnat suisse.

Guillaume Hoarau l’ancien champion de France aux côtés de PSG en 2013, possède déjà quelques titres de mailleurs joueurs et de meilleurs buteurs dans son palmarès. Il a déjà été champion de France en D2 en 2008 et vainqueur de la coupe de France en 2010. En 2013, il a signé au club Dalian Aerbin en Chine pour revenir en France aux Girondins de Bordeaux l’année suivante avant d’aller à Berne en Suisse. Là, il a été sacré meilleur buteur des Young Boys en coupe d’Europe, joueur de l’année 2016 en Super League. « Le travail est la base de ce métier. J’ai toujours été quelqu’un qui ne rechigne pas à bosser, c’est une juste récompense, je pense », a-t-il affirmé lors de son passage à La Réunion.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Légères secousses sismiques dans le nord de La Réunion

Comme à l’accoutumé, le prix du carburant augmente à La Réunion