in

Guillaume Hoarau, l’autre renaissance réunionnaise

Décidément, la saison 2015 – 2016 est celle de la renaissance pour les stars du football réunionnais. Dimitri Payet, dans l’optique de sa dernière saison à l’OM, marche sur l’eau avec West Ham. Benoit Trémoulinas confirme  dans le championnat espagnol et Guillaume Hoarau est devenu une valeur sûre du championnat suisse.

 

Avec les Young Boys, l’attaquant réunionnais survole les débats sur le front de l’attaque de l’équipe suisse qui pourrait être amenée à jouer la Ligue des Champions l’année prochaine. Depuis son arrivée en Suisse, l’ancien Parisien marque but sur but. Après un exil en Chine, Guillaume Hoarau est revenu en Europe, d’abord en France avec Bordeaux puis dans ce pays. Depuis l’été dernier, l’ancien attaquant du PSG fait le bonheur des supporters des Young Boys de Berne.

 

Il a retrouvé pleinement la confiance et son sens du but dans ce championnat. Pourtant, le pari était loin d’être gagné. Le Réunionnais s’était initialement engagé pour quatre mois, il a vu son bail renouvelé jusqu’en 2019. Grace à leur attaquant, les Young Boys peuvent espérer accrocher une deuxième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Ce sera une belle récompense pour Guillaume Hoarau.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Planteurs et éleveurs réunionnais gagnent la moitié de la bataille

Limiter les gaspillages des deniers publics : un collectif a pied-d ’œuvre à Saint-Paul