in

Fabien Lebon champion de La Réunion bodybuilding IFBB

Les « gros bras » étaient au rendez-vous ce week-end. Les championnats de La Réunion de bodybuilding se sont déroulés samedi dernier avec plus de passion, plus d’intérêt et de… testostérone. Fabien Lebon a été la grande attraction de ces championnats. Il a raflé la victoire dans sa catégorie et en open. Pour une première participation, il a fait très fort.

 

Les championnats locaux se sont déroulés sous les bons auspices du président de l’IFBB France, Mario Valero, et de son vice-président, Thierry Aussenac. Ils ont animé deux séminaires le 29 mars à Saint-Pierre et le 30 mars à Saint André.

 

Le culturisme est un sport à part entier qui déchaine les passions auprès des fans. Il consiste principalement à développer sa masse musculaire (hypertrophie musculaire) dans un but esthétique. La préparation du culturiste se compose principalement d’un entraînement de musculation, de repos, et d’un contrôle strict de l’alimentation (généralement riche en calories et en protéines mais qui évoluent selon que le sportif est dans un cycle de prise de masse ou de sèche).

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rivière de l’Est : des symboles religieux encore vandalisés

Chouilla : la toile émue et révoltée par ce chien mutilé à La Réunion