in

Dimitri Payet à l’OM : un rétropédalage ?

Malgré les appels du pied de la Chine et la colère des fans de West Ham, Dimitri Payet a remporté son bras de fer. Il s’est engagé avec l’olympique de Marseille. Le club phocéen l’a arraché au club londonien pour un peu moins de 30 millions d’euros, soit une plus-value de 15 millions d’euros. West Ham a perdu son meilleur élément au terme d’un bras de fer intense et dépassant les limites du terrain. Le Réunionnais quitte la Premier League et le club londonien après une saison et demie de haut vol qui lui a permis de réintégrer l’Equipe de France et de se hisser jusqu’à la finale de l’Euro.

Dimitri Payet revient dans son club de cœur. L’OM, avec son propriétaire américain Frank McCourt, reprend son envol avec sa dernière victoire probante contre Montpelier. La machine à recruter du club s’est emballée également avec la venue récente de Patrice Evra. « Tonton Pat » retrouve ainsi son coéquipier en Equipe de France. C’est maintenant que le plus dur commence pour Dimitri Payet : prouver qu’il a eu rejoint d’avoir quitté West Ham.
C’est la troisième recrue enregistrée par l’actuel cinquième de la Ligue 1 cet hiver après Patrice Evra et Morgan Sanson. Payet reconstituera d’ailleurs avec l’ancien de la Juventus le côté gauche de l’équipe de France aligné par Didier Deschamps lors de l’Euro 2016.

 

Crédit photo : Wikipedia

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Elsa R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Chasse aux surfeurs » à La Réunion : il préfère casser sa planche plutôt que de la donner

Disparition de Suzanne Alin : course-poursuite au Tampon