in

Dimitri Payet a fait un grand pas vers l’Euro

Sa prestation était attendue et scrutée. Pour son retour en Bleu, le Réunionnais Dimitri Payet n’a pas déçu. Il a livré une prestation convaincante lors de la victoire 2 à 3 de l’Equipe de France, face aux Pays-Bas. Il a touché plus de 80 ballons et a tiré 4 fois au but pour le grand bonheur de Didier Deschamps, sélectionneur en Equipe de France. « Dimitri reproduit ce qu’il fait en club en sélection. Ce c’est que nous attendons », affirme l’entraîneur.

 

Le quotidien L’Equipe lui a donné une note de 7. Il est le Bleu le mieux noté avec Blaise Matuidi. Dimitri Payet a non seulement livré un match abouti mais il a aussi affiché une belle complémentarité avec Antoine Griezmann et Olivier Giroud sur le front de l’attaque des Bleus. De quoi envisager sereinement l’avenir car Matthieu Valbuena et Karim Benzema risquent de ne pas être dans la sélection lors de l’Euro qui se disputera en France.

 

Crédit photo : Facebook

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Bourbon pointu : le café réunionnais des privilégiés

Msylirik s’affiche nu sur Instagram