in

Malaise chez Les Verts

Certains écologistes ne savent plus quoi faire dans ce parti, car ils n’ont aucune existence politique. Ils sont invisibles écologiquement, afin de se faire valoir, ils doivent, se rattacher à d’autres mouvements, tel que le Parti Socialiste qui n’a aucune culture écologique et qui ne veulent pas faire de l’écologie., que ce soit à La Réunion ou en métropole les soit disant accords, pour les élections régionales de décembre 2015, est une très grande mascarade et même une insulte envers les écologistes, car Europe Écologie-Les Verts Réunion (EELVR) s’est bien fondue sur une liste pro-Hollande et Valls qui sont à l’origine de nos déboires actuels aussi bien écologiques que sociaux.

Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du mauvais fonctionnement de ce parti depuis quelques temps, notamment les attitudes de la direction d’EELVR qui n’est plus en accord avec la philosophie originelle de ce parti.

EELVR, actuellement, n’a plus rien de ses valeurs de ses débuts. L’écologie, n’est plus le sujet principal de ce parti qui se revendique pourtant comme écologiste. En tant qu’écologiste de longue date, je ne comprend plus ce parti, et j’en tire toutes les conséquences …

Luc Lallemand,
membre fondateur d’Europe Écologie,
conseiller municipal EELV de St-Pierre (2008-2014),
secrétaire du Groupe local Sud d’EELV,
candidat EELV aux élections départementales de mars 2015

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Luc Lallemand

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les noms des systèmes de la saison cyclonique 2015-2016

De nouveaux animaux de compagnie en vogue au Port ?