Tony Boyer a testé pour nous l’hoverboard à Saint-Denis

1 min


0

Tony Boyer, youtubeur suivi par plus de 7000 abonnés, se lance dans une démo de hoverboard prêté par Krys un autre youtubeur Réunionnais (+ de 14 000 abonnés) et c’est à Saint-Denis que cette mini-session de démonstration s’est déroulée non sans un petit incident.

 

 

Un test en vidéo disponible sur sa chaine Vlog, où Krys a prêté son hoverboard de test à quelques jeunes. Un tournage qui aurait du se dérouler dans la bonne humeur si un homme éméché ne s’était emparé de la caméra pour ensuite faire la morale à Tony Boyer et à son acolyte.

 

Un petit moment désagréable qui finit bien où par la suite Tony Boyer retrouve sa bonne humeur pour demander ensuite à ses abonnés de lui acheter une voiture proposée à 37 000 € exposé sur un stand de véhicules.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Rudy Payet

Posteur Junior

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud