in

Tony Boyer se prend pour Drake (péï) et enflamme la toile

Tony Boyer le Youtubeur Réunionnais avec Les Jouns de La Réunion ont décidé de créer une parodie du clip tout récent de Drake intitulé « God’s Plan ». Vous pouvez découvrir cette vidéo sur la toile. Comme d’habitude, l’humour y est. Jimmy Kimmel et Guillermo Rodriguez ont également parodié ce tube de Drake. Grand nom de la pop mondiale, Drake compte plus d’une quarantaine de millions d’abonnés sur le média social Instagram.


Bref, ce chanteur connaît à chaque fois un franc succès. C’est d’ailleurs pour cette raison que son dernier titre a fait l’objet de plusieurs parodies sur le web. Pour l’histoire de cette chanson, l’originale, Drake a choisi un scénario plutôt insolite.

Ce dernier octroie plusieurs billets verts à son entourage, à une fille handicapée, à un bébé, à une mère célibataire… Il offre un véhicule en cadeau, et dans un supermarché, avec son mégaphone à la main, il dit qu’il se charge de payer la note de tous les clients. Ne ratez pas le clip officiel et pour rire, visionnez aussi les parodies !

Crédit photo : Les Jouns

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le déploiement de la fibre continue à La Réunion

Zistoire lontan : une créature marine nageait dans le port de Saint-Pierre