in

Streetlife : l’île Intense, une terre de B-Boy

La Réunion ou l’île intense est une localité aux multiples facettes où la nature rime avec lieux paradisiaques. Mais l’île est aussi connue pour sa streetlife où de nombreux B-Boy ont émergé, pour finir sous les feux de la rampe. En effet, plusieurs performeurs en hip-hop sont originaires des rues réunionnaises et ont traversé un long chemin pour parachever leur parcours par un succès. C’est entre autres le cas de Kanyar, qui était notamment à l’affiche de Total Danse.

Les rues de La Réunion ont vu se profiler de grands noms du hip-hop mondial, pour ne citer que certains participants notables du Battle of the Year, tel que Rockerz Crew,  Brigands Crew, 974 All Star, Kingz Crew, Section style Crew, Cœur 2 rue,  Ultimatum Crew, ou encore Scandal Zulu bonze Crew. Que des Crews qui ont prouvé que la culture hip-hop occupe une place prépondérante à La Réunion. On achèvera cette liste en mentionnant Gary Técher, l’illustre champion du monde de Hip-Hop du groupe Vagabond, qui est sorti vainqueur du Battle of the year.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les contrôles de la route en cette fin d’année

Carburant : augmentation de 7 centimes pour le gazole et 3 centimes le sans plomb