in

La Réunion : un nouveau terrain de jeu pour Les street artistes

Le Street art continue à progresser dans l’île et le passage d’Ella et Pitr contribue à cette évolution. Pour rappel, Ella et Pitr sont un couple d’artistes qui ont déjà exposé leur art dans de nombreux pays du monde notamment en Norvège, à Venise, à Paris, à Tokyo, etc. Aujourd’hui, dans différentes rues réunionnaises, on se laisse emmener dans les décors devant de grandes œuvres impressionnantes. Les Réunionnais aiment le Street Art et cela motive les artistes qui sont de plus en plus nombreux à exposer leur talent.

 

Parmi les artistes du street art, on retrouve aujourd’hui deux pointures dans l’île de La Réunion : Bomb’Art et Konte RAST. Ils continuent de partager leur art en vidéo sur les chaines de partage comme YouTube. Ces deux artistes s’inspirent surtout des paysages réunionnais qu’ils ont découverts, pour s’exprimer. Ils utilisent de nombreuses techniques pour parfaire leurs œuvres. On peut dire que le Street Art a un grand avenir dans l’île.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Anna R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Euro 2016 : et si c’était Dimitri Payet qui est la vraie star de cette équipe de France ?

La Possession : la gestion du Maire pointée du doigt par l’opposition