in

JM Delblond se livre dans un Sega sur les méfaits de l'alcool

Des millions de litres d’alcool sont engloutis par les buveurs Réunionnais sans exception qu’ils soient vieux ou jeunes et même des enfants. Par rapport à la métropole, la consommation d’alcool sur l’île est plus conséquente que celle de vin. Le point en chiffres selon les infographies sur une consommation d’alcool à La Réunion est inquiétant. 57 300 000 litres de boissons alcoolisées sont vendues dans l’île. Et, l’abus d’alcool fait peser un réel danger  sur la santé  des Réunionnais avec près d’un décès sur 6 chaque année.

Jean Marc Delblond en témoigne via sa nouvelle chanson « L’alcool » qui retrace bien l’effet de l’alcool dans la vie quotidienne. Il a écrit cette chanson pour participer à la lutte contre les risques liés à la consommation d’alcool. Le nouveau clip est déjà en ligne depuis mi décembre 2020 et est partagé sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à le rajouter sur votre playlist !

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les pêcheurs bloquent le passage au port de Sainte-Marie

Scandale les « Anges » : les candidats concernés exclus du tournage par la production