in

Les températures en hausse en attendant l’hiver austral

Après une saison pluvieuse non négligeable, il semblerait que La Réunion retrouvera au trimestre suivant des conditions météorologiques plus sèches. En effet, d’après les prévisions pour les mois d’avril, mai et juin 2018, les températures seront un peu plus élevées par rapport aux températures normales, alors que la pluviométrie sera quasiment identique aux habitudes de la saison. Si l’hiver austral arrive d’ici peu de temps, des journées plus sèches sont également attendues durant les prochains mois.

Dernièrement, le climat a particulièrement été marqué par le froid. Mais bientôt, ces conditions toucheront à leur fin, et cèderont la place à des climats plus neutres, notamment dans le Pacifique. Bref, les températures sur l’île seront légèrement supérieures, à raison de + 0,4 °C. Toutefois, elles n’atteindront pas pour autant les températures inhabituelles constatées l’année passée. Avis donc à ceux qui ont un penchant pour les journées chaudes : La Réunion satisfera vos désirs pour les trois prochains mois.

What do you think of this post?
  • Nul (2)
  • Super (1)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La grève des avocats continue à La Réunion

Arnaques au téléphone : la solution est tout simple