in

LolLol CoolCool

Mastu se coupe les cheveux lui-même, la vidéo se transforme en mèmes

Les youtubeurs deviennent les nouveaux phénomènes à suivre sur les réseaux sociaux, comme Mastu l’étoile montante avec ses vidéos humoristiques, il accumule plus de 100 millions de vues et 1,5 million d’abonnés… 

Regardez JE ME COUPE LES CHEVEUX (Boule à Z si je rate) de Mastu sur www.twitch.tv

Comme beaucoup de Français confinés en ce moment en raison de la pandémie de Covid-19, Mastu tente de se couper les cheveux lui-même, le résultat est totalement inattendu et tout bonnement hilare. 

Il passe de la coupe « Barracuda », à la coupe « Mickey » et finit avec la boule à zéro. Une vidéo qui est loin d’être passée inaperçue sur la toile, une capsule qui a déchaîné carrément la créativité des Twittos.

Qui est Mastu ? pourquoi ce déchaînement de créativité ?

C’est-ce qu’on peut appeler un influenceur, pour les non-initiés, il sévit actuellement sur Twich. Son pseudo, diminutif du nom de super-héros fictif qu’il a créé avec ses amis : « Masturbatman ».

De son vrai prénom Théo, le jeune youtubeur de 21 ans, fan de jeu vidéo, a le déclic pour le théâtre et à l’humour à la fin du lycée. Après son bac et un début de cursus dans le multimédia, il arrête ses études pour se consacrer à YouTube. 

Pendant deux ans, il sera membre de la RedBox à Angers, une plateforme dédiée aux Youtubeurs créée par Amixem, un espace pour à la création, le montage et la réalisation de vidéos. 

Début 2020, Mastu annonce qu’il quitte la RedBox avec Joyca, pour acheter un nouveau local et voler de leurs propres ailes.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disparition de Denise Sula, fervente défenseur de la cause animale à La Réunion

Second tour des élections municipales : des questions en suspens…