in

L’arbre de l’année : La Réunion à nouveau en lice avec le Baobab de Trois Mares

Initié par l’Office national des forêts (ONF) et le magazine Terre Sauvage, les votes pour le concours « L’arbre de l’année » sont ouverts depuis le 4 septembre dernier.
Et sachez que Réunion est à nouveau en lice, avec son « Baobab de Trois Mares ». C’est un magnifique arbre qui mesure environ 8 mètres de haut pour 3 m 50 de circonférence.
Mais qu’est-ce qu’il a de si particulier ? Tout d’abord, cet arbre a son histoire, ses caractéristiques, son importance dans une dimension culturelle et son esthétisme. Afin de convaincre le jury, l’équipe qui représente La Réunion va donc devoir raconter et expliquer tout cela, en accompagnement des trois photos inédites du baobab de Trois Mares qu’elle déjà a postées sur www.arbredelannee.com.
Parmi les 14 arbres concurrents, celui de La Réunion a toutes ses chances pour figurer dans les premières places du palmarès national, voire gagner le concours. Nous en reparlerons !

Crédit photo : Arbre de l’année

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le nouveau clip de Taylor Swift embrasse la toile

L’Astrolabe au mouillage au port de la Pointe des Galets