in

La vidéo de Pascal Olmeta fait le buzz : après le foot, la chasse aux éléphants !

Une vidéo choc fait  le tour des réseaux sociaux en ce moment. La vidéo montre l’ancien footballeur, l’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille Pascal Olmeta actuellement âgé de 55ans en train d’abattre froidement un éléphant. La scène se passe en Afrique, plus précisément au Zimbabwe en 2012. Accompagné d’un garde chasse, l’ancien champion, fusil avec viseur en main, tire à vue le pachyderme. Une fois à terre, il lui porte le coup de grâce en tirant une seconde fois à la tête. On entend clairement le garde chasse dire le nom de « Pascal » sur la vidéo.

Après le foot, Olmeta affirme clairement sa passion pour la chasse.  « D’ailleurs, si l’occasion ne se présente pas, il y a de fortes chances pour que je la crée ! À la chasse, il faut mettre de la joie, on n’est pas là pour se prendre la tête. On imite les autres, on chambre, on sort des blagues, bref nous on déconne à plein tube et on s’amuse ! C’est peut-être ça qui agace certains écolos dogmatiques qui ont toujours l’air triste et sévère comme des quakers anglais avec leur leçon de morale à deux balles ! » selon ses confidences au site NosChasses.fr

Visiblement, il a crée l’occasion et a aussi, par l’occasion, crée l’indignation de nombreux internautes.

La vidéo est visible ici

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préfecture : appel à une plus grande prudence routière à La Réunion

Le « cacabinet » de la colère à la Fac