in

La Saline : une mère et ses 6 enfants se font expulser de bon matin

La mère de famille encore sous le choc appelle une chaine locale pour signaler une expulsion hors du commun. Elle raconte que dès le réveil, des ouvriers ont commencé à démonter toute la toiture de la maison. Une maison auquel elle et ses six enfants n’ont passé qu’un an de leur vie au lieu de trois comme stipule le bail qu’elle a signé avec le propriétaire des lieux. La mère de famille raconte encore que les gendarmes sont arrivés sur places, mais indique clairement ne pouvoir rien faire pour cette famille.

Notons que la loi stipule une durée minimum de bail, dans le cadre d’une location nue, de 3 ans quand le locataire est un particulier. Mais la durée du bail peut être ramenée à un an si le bailleur prévoit de récupérer son logement pour des raisons familiales ou professionnelles à condition qu’il mentionne clairement ces raisons et le notifier au locataire. Ceci doit être fait au moins deux mois avant la fin du contrat.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans son premier livre, Thierry Gauliris nous raconte Baster « Mon péi, mon lémé »

C’est le retour de la pluie à La Réunion