in

Consternation après l’altercation entre des participants Des Anges et la famille du maire Joe Bédier

Le maire de Saint-André, Joé Bédier, et sa famille ont été agressés par des candidats des « Vacances des Anges de la téléréalité » dans un hôtel 4 étoiles à Saint-Denis.

Les fans de l’émission viennent tout juste d’apprendre que leurs idoles se trouvent sur l’île et ils découvrent presque en même temps qu’une bagarre a éclaté dans un établissement de la capitale.

La sphère politique locale et nationale prend connaissance de l’affaire, rapidement les soutiens affluent. Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer, condamne fermement l’agression. Ces jeunes qui ont agressé un homme de 61 ans et sa femme devant leur famille. Un triste démarrage pour les participants de l’émission.

La nouvelle de l’agression de ce représentant Réunionnais, se répand également parmi les sympathisants du Maire de Saint-André. Des personnes affluent devant le commissariat où est retenu les trois candidats de l’émission interpellés par les forces de l’ordre.

Le Maire de Saint-André a identifié Ricardo et Nehuda comme agresseurs. Il affirme que sa femme a été plaqué au sol et qu’il avoir reçu des coups à la tête.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Anges de la téléréalité : baston dans un hôtel à La Réunion

Ricardo des anges VS Joe Bédier : le récap