in

Plus d’une vingtaine d’agriculteurs représentera La Réunion au salon de l’Agriculture

La liste des agriculteurs qui représentent l’île à l’occasion du Salon de l’Agriculture a été enfin révélée. Ce salon aura lieu à Paris, et plus exactement à la Porte de Versailles, au Parc des expositions, à compter du 23 février jusqu’au 3 mars 2019. Ce sera l’occasion pour les 23 agriculteurs désignés de présenter leurs produits : vanille, rhums, compositions florales, mangues, confitures, ananas… Pour la seconde fois de suite, La Réunion honorera de sa présence au Salon de l’Agriculture.

Le but est de mettre les acteurs du secteur agroalimentaire et agricole en valeur. Le salon est non seulement l’opportunité de faire connaître les agriculteurs, mais aussi de mettre en avant leurs productions ainsi que leur savoir-faire. De même que lors de l’année précédente, le voyage vers Paris bénéficiera d’un financement d’un montant de 659 000 euros. En 2018, les producteurs péi ne sont pas revenus sur l’île bredouille, car ils ont remporté neuf médailles, dont deux étaient des médailles d’or.

Crédit photo : Salon de l’Agriculture

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un quart des Réunionnais est accro à la nicotine

Un changement radical d’hygiène alimentaire est de mise chez les Réunionnais