in

Le Port rendra hommage aujourd’hui à Paul Verges

Un grand nous a quittés. Les hommages à Paul Verges se multiplient aussi bien à La Réunion, dans tout l’océan Indien que partout dans le monde. Il est donc logique que Le Port rende à son tour un hommage à son illustre enfant. Le maire du Port, Olivier Hoarau, annonce donc que le mardi 15 novembre, jour de l’inhumation de Paul Vergès, sera une journée de deuil communal.

Les services seront fermés et dans les écoles, l’accueil sera assuré jusqu’à 13 heures. Pour le Premier magistrat du Port, « Paul Vergès a façonné l’histoire de la ville et de La Réunion. Il a construit la ville du Port et a organisé son développement. Il nous appartient de construire tout en adaptant aux réalités d’aujourd’hui et aux attentes de la population ».

Le sénateur de La Réunion sera inhumé au cimetière paysager du Port. Le convoi traversera la ville avant de se diriger vers le lieu de son repos éternel. La municipalité a décidé d’autoriser le public à se garer sur les parkings de la Halle des Manifestations. Une retransmission en direct sera assurée et un dispositif de navettes gratuites sera mis en place de 12 h à 19 h pour acheminer les personnes qui veulent assister aux obsèques jusqu’au Cimetière Paysager.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saisie de 43 kg d’héroïne : un Mauricien serait le commanditaire

Donald Trump dans le viseur des Anonymous