in

Kung Fury, Turbo Kid, Stranger Things le néo-rétro touche la production audiovisuel

Le vintage attire de plus en plus la production audiovisuelle, et notamment le néo-rétro. En effet, le style des années 80 et 90 revient en force. Si auparavant cette tendance faisait l’objet de la réticence des téléspectateurs, aujourd’hui ils semblent totalement séduits. Les productions de la plateforme Netflix n’ont pas dérogé à cette règle. Pour certains consommateurs, le néo-rétro est synonyme de savoir-faire et de qualité. Vous pourrez constater quelques revirements vers le code des années 1980 et 1990 en visionnant par exemple « Kung Fury ».

Film d’action et en même temps de comédie, il provient des années 80 et met en avant de la musique captivante, un style vestimentaire rétro, bref une excellente reconstitution de l’ancienne époque. Cette œuvre est disponible sur la toile. Si cette tendance cinématographique vous intéresse, vous pourrez également aimer « Stranger Things », ou encore « Turbo Kid », des productions de la même lignée.

Posteur Junior

Contenu posté par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Zendette : le cyclone fictif pour mieux se préparer aux catastrophes

Supermotard 2017 : une finale hallucinante à ne pas rater !