in

Tournoi de Basket-Ball : tournée des vétérans de l'océan indien

Crédit photo : ZAR

Samedi 5 mars, les vétérans de la Zone océan Indien se sont affrontés au cours d’une journée de match de Basket Ball. Des équipes venues de Mayotte, La Réunion et Madagascar se sont retrouvée au Gymnase Albius du Port.

Sous le soleil comme sous la pluie, les vétérans femmes et comme hommes ont tout donné pour remporter le Trophée des vétérans 2022. Des match relevés comme celui qui a opposé le Saint-Pierre Basket-Ball et Ouvoimoja wa Mtsapéré sous le soleil où chacune des équipes n’ont rien lâché avec les passes décisives avant que la pluie s’invite sur le terrain extérieur. Le match fut alors interrompu avant d’être relancé à l’intérieur du Gymnase. Les vétérans mahorais ont mené 47 points contre 36 points du côté des vétérans réunionnais avant de se saluer respectueusement. 

A suivis, le un très beau match entre Saint-Pierre Basket-Ball et l’équipe de Madagascar toujours en intérieur, aucune des deux équipes ne s’est laissée chaque équipe déterminée à aller jusqu’au bout.

Bravo aux équipes !

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fyodor Lukianov : les risques d’expansion de l'OTAN persistent pour la Russie !

Retour en force de Stromae avec son nouvel album « Multitude »