in

Tchoukball : des Réunionnais de moins de 12 ans sacrés champions d’Europe

Le Tchoukball est vraisemblablement une discipline dans laquelle les Réunionnais excellent. Lors des championnats d’Europe de Tchoukball qui se sont déroulés en Italie et plus précisément à Milan, l’équipe masculine de La Réunion, de la catégorie de moins de 12 ans, a été sacrée championne. Sur six matchs, l’équipe a obtenu six victoires et au cours de la finale, elle s’est imposée 34 à 27, face à l’équipe hongroise.

Du côté des filles âgées de moins de 18 ans, quatre Réunionnaises ont fini à la seconde place avec l’équipe de France. Le tchoukball est en fait un sport qui forme une combinaison entre le volley-ball, le handball et la pelote basque. Ce sport d’équipe est ouvert aux sportifs de tout âge et de tout sexe. Il peut se pratiquer en extérieur ainsi qu’en intérieur, mais également dans le sable, sur sol dur ou encore sur pelouse. Dans tous les cas, félicitations aux champions !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cayenne en fête avec Racine Seggae et Apolonia à Saint-Joseph

Activité sismique : des secousses ressenties au nord de La Réunion