in

René Paul Vitry s’adjuge la boucle du Bassin Vital

La Boucle du Bassin Vital a livré son verdict. Considérée, à juste raison, comme l’une des plus belles courses de montagne à La Réunion, cette édition exceptionnelle a offert son lot de surprises et de confirmation. La boucle du Bassin vital a vu la participation de près de 800 coureurs. Cette cuvée 2016 a été également l’occasion de fêter les 25 ans du club BNA avec, à sa tête, Antoine Odon, le président du club saint-paulois.

 

Cette année, Rene Paul Vitry a remporté l’épreuve en bouclant le parcours en 1h51mn 14, talonné de près peu par Olivier Parmentier. Le lauréat de la Boucle du Bassin Vital étoffe ainsi un palmarès bien fourni avec déjà une victoire cette année dans les 10km nocturne de Saint Joseph. A noter la très belle performance de l’Etang-Saléen François Chaumarat qui revient après prés de 2 ans d’absence suite à une importante blessure à la cheville. Il a terminé à la 11ème place ce qui en promet déjà beaucoup lors des prochaines courses.

 

Crédit photo : Austral Attitude

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Règlement de compte à coup de fusil au Port : un blessé grave

Ruée vers les bichiques négociables entre 60 et 70 euros