in

Y’a-il des plages naturiste à La Réunion ?

Installée au cœur de l’océan Indien, La Réunion est une petite île bordée de plages. Elle dispose en effet de plusieurs plages, aussi idylliques les unes que les autres. Saviez-vous qu’il s’y trouve une plage naturiste ? Il s’agit de la plage de la Souris Chaude.

Zoom sur la plage de la Souris Chaude

La plage de la Souris Chaude est à première vue une magnifique plage de sable blanc. Personne ne pourrait croire qu’elle est réservée aux nudistes. Ornée de criques de basalte et de roches noires, elle arbore une apparence sauvage pleine de charme. Réputée comme étant la plage «  gay  » de l’île, cette plage convient parfaitement aux personnes cherchant la discrétion. Sur cette plage, vous pouvez côtoyer des personnes de tous les âges. Les gens s’y rendent surtout l’après-midi. Il n’empêche cependant que certains viennent en matinée.

La législation en vigueur sur cette plage dédiée au nudisme

En principe, il n’existe pas d’autre plage naturiste à La Réunion. Il faut même souligner que la plage de la Souris Chaude n’est pas réellement une plage nudiste. Et pour cause, le maire a transmis une décision municipale devant interdire la pratique du nudisme et du naturisme à la plage de la Souris Chaude. Si une personne venait à bronzer ou se baigner toute nue, elle risque d’écoper une amende s’élevant à 35 euros. Malgré cela, certaines personnes persistent à y pratiquer le naturisme. Maintenant, vous êtes prévenu.

Posteur Junior

Contenu posté par Lapo Patate

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout comme à Tel Aviv, la sécurité des citoyens israéliens parfaitement assurée à Bakou

Allons-nous enregistrer une réelle reprise du covid à la Réunion ?