France : Les trois attestations nécessaires aux déplacements à partir de ce jour

1 min


0

Après le dernier discours du président Macron mercredi soir dernier face à la propagation active de la pandémie du Covid-19 sur le territoire français ces derniers temps, des mesures strictes ont été mises en place à compter du jeudi 29/10 minuit au mardi 01 décembre 2020.

Un re-confinement  considéré comme solution adaptée pour éviter sa propagation est impératif. C’est une décision difficile à prendre car il est temps de peser le pour et le contre selon lui en se référant à la première vague de mars dernier. Plusieurs dispositifs ont été mis en place dans le but de maintenir l’économie française debout. Ce qui a différencié les deux vagues c’est l’ouverture des écoles, collèges et lycées mis à part les restaurants et les bars.

Néanmoins, une nouvelle attestation de déplacement est mise en place  à partir de ce jour pour pouvoir circuler en pleine pandémie suite à ce discours à part le port du masque obligatoire. Il s’agit du :

Ces documents sont désormais nécessaires dans la vie quotidienne des français actifs pendant ce re confinement et ne doivent être séparés de chaque individu en déplacement afin d’éviter toutes pénalisations et la propagation du virus, car les forces de l’ordre vont faire un suivi méticuleux face à cet évènement. Ces document sont désormais téléchargeables sur le site du gouvernement et sur l’application mobile « Tous anti-covid ».

Miranaraz


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
2
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
2
LOL
COOL COOL
3
COOL
SNIF SNIF
2
SNIF
Miranaraz

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud