in

Un test pour un Vaccin Oral contre le Covid va commencer en Israël

Oravax d’Oramed Pharmaceuticals s’apprête à lancer les essais cliniques de son vaccin oral contre le Covid-19 en Israël avec le protocole d’étude approuvé par l’Institutional Review Board (IRB) de l’hôpital Ichilov dans le pays.

La société attend actuellement l’approbation du ministère israélien de la Santé pour l’essai. Oravax s’appuie sur la technologie d’administration orale de protéines (POD) d’Oramed pour développer une version orale de vaccins qui ne sont actuellement disponibles que par injection. La technologie vaccinale à particules pseudo-virales (VLP) d’Oravax agit sur trois protéines de surface du virus du SRAS CoV-2, y compris des protéines moins sujettes à la mutation. Cela pourrait potentiellement permettre l’efficacité du vaccin contre les variantes virales existantes et futures.

De plus, la technologie de la plate-forme VLP peut être administrée par injection ou par voie orale. Oravax développe le vaccin oral VLP Covid-19 à utiliser comme vaccin autonome et comme rappel pour les personnes ayant déjà reçu des vaccins Covid-19.

La société a noté que les spécialistes, y compris à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), prévoient que des doses de rappel seront nécessaires pour la population générale et les personnes à risque. Oravax a l’intention d’étendre l’essai clinique israélien du vaccin aux centres d’études mondiaux. Le vaccin est également en cours d’analyse dans des essais précliniques contre des variantes de Covid-19, dont la variante Delta.

Posteur Junior

Contenu posté par Aristote

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Que contient le vaccin Pfizer contre le Covid-19 ?

Covid-19 à La Réunion : il est urgent d’attendre…