in

La Réunion non-confinée pour le moment…

Lors d’un communiqué de presse tenue à l’instant par Jacques Brillant, le Préfet de la Réunion en présence de la Directrice de l’Agence Régional de Santé de La Réunion et du Secrétaire d’Etat en charge de l’enfance et de la famille, le Préfet à décider que La Réunion ne sera pas confiner.

La Directrice de l’ARS Réunion se dit rassurante de la situation sanitaire à La Réunion “chiffre à l’appuie, la situation parait maîtrisé et très enviable que par rapport a la métropole” et “comptabilise en moyenne 70 cas par jour” “et “observe une rétrogradation de la situation” mais néanmoins avec une vigilance. Du côté, du représentant de l’Etat, “Certain durcissement seront opérées” au regard de la situation sanitaire dans le département et “aucun relâchement n’est possible et donc aucun relâchement ne sera toléré”. Une consultation est également prévu ce vendredi matin avec tous les acteurs socio-économique de l’île ainsi que les élus.

Le Préfet de la Réunion prendra la parole aujourd’hui à 17h pour évoquer les restrictions différencier au regard de la situation actuel dans le département.

Affaire  à suivre.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le secteur touristique sévèrement touché par la crise sanitaire

France : Les trois attestations nécessaires aux déplacements à partir de ce jour