in

Covid-19 : La Réunion dans le vert, La Métropole dans le rouge

La propagation de l’épidémie de Covid-19 n’est pas encore finie. Par contre, certains départements connaissent une forte baisse de taux d’incidence, ces derniers temps. Ce taux d’incidence se calcule sur la base de nombre de personnes infectées sur 100 000 de plage de population et par département.

De par cet indice, les statistiques classifieront la zone dans une position rouge ou verte. Le rouge indique une augmentation des personnes contaminées et d’un dépassement de la situation moyenne de 50 pour 100 000. Dans le cas contraire, la zone est dans le vert.

Selon les recueils de la semaine dernière, La Réunion connaît une forte baisse de taux d’incidence alors que Le Métropole présente encore une hausse de ce taux.

La Réunion : un taux d’incidence de 40 pour 100 000 habitants

On a constaté une forte chute de nombre de cas dans le département par rapport à la semaine n°38 dernière. Seules, 4 personnes sont encore à la réanimation.

Le Métropole : une hausse de taux d’incidence de 31 %

L’augmentation concerne surtout sur la classe des personnes plus âgées (de 80 ans et plus). Les cas d’hospitalisations et de décès liés à l’épidémie ont été importants.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment faire pour avoir des sarcives bien rose ?

Le tatouage entre les seins une tendance qui monte