in

LolLol

Comment télécharger Tous Anti-Covid ?

Quoi ?

Tous Anti-Covid est une application de suivi contre le coronavirus. Il s’agit d’une application mobile développée par le gouvernement français.

Qui ?

Après un échec lors de son premier lancement, l’appli mobile vient de faire peau neuve apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités qui devraient persuader les Français à l’installer sur leurs smartphones.

Où ?

Elle est disponible dans tous les départements français.

Quand ?

À partir du 22 octobre 2020, l’application deviendra « Tous Anti-Covid ». Une fois le nom modifié, des modifications importantes seront apportées à la façon dont l’interface et l’application fonctionnent. Cependant, la base technique de la solution reste inchangée. Ce n’est donc qu’une mise à jour.

Comment ?

L’appli est téléchargeable sur Google Play Store pour les téléphones androïdes et l’App Store pour les smartphones de la marque à la pomme. Elle permet de nous informer via une notification de la présence d’une personne testée positive, présente au même moment dans l’établissement.

Sur Android : cliquez-ici
Sur iPhone : cliquez-ici

Pourquoi ?

Face à la recrudescence des cas de Covid-19 dans le territoire français, le gouvernement a mis cet « outil pour mieux alerter, tracer et identifier les foyers de contamination, les remonter et prévenir ». Il suffit juste de l’activer dans les endroits les plus visités (comme les restaurants, les bars [lors de la réouverture], lorsque nous nous rendons chez un ami ou dans des endroits que d’autres personnes n’aiment pas) ne pas porter de masque.

JP Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le pape se prononce en faveur du mariage civil homosexuel

Racisme : des avertissements à plusieurs de ses films cultes de Disney