Les Avirons : L’union sacrée CONTRE la carrière de Bois Blanc à une voix près !

1 min


0

Ce soir s’est déroulé aux Avirons un conseil municipal ordinaire si ce n’est que les élus ont dû se prononcer sur le projet de la carrière de Bois Blanc. La dernière affaire mise en délibérée à fait l’objet de plusieurs échanges entre les membres du conseil.

A la suite des débats Michel Dennemont Maire des Avirons s’adresse au conseil en demandant un vote solennel : « tous contre CONTRE la carrière de Bois Blanc ! » C’est alors qu’une main se lève : « Je m’abstiens », lance Fabienne Victoire Brabant élue de l’opposition, la conseillère municipale estime ne pas avoir eu « suffisamment d’information sur la carrière de Bois Blanc ».

Ce choix suscite la consternation des élus et de certains membres du public. En effet, difficile de n’avoir pas vu ou entendu parlé de des effets négatifs de la carrière de Bois Blanc entre les actions d’informations menées par les habitants des trois communes Saint-Leu, l’Étang-Salé et Les Avirons, les dossiers disponibles sur Internet ou lors de l’enquête publique et les divers articles de presse sont autant d’éléments qui permettent de se faire une idée.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud