in

Une troisième mobilisation contre la carrière de Bois Blanc

C’est la troisième manifestation que le collectif « Touch pa nout roche » entreprend afin de lutter contre le projet de carrière de Bois Blanc. Cela fait un mois qu’une consultation publique a été entamée à Saint-Leu et dans les communes avoisinantes. À l’issue de l’enquête, la commission a transmis une réponse en faveur de la réalisation de ce projet.

Si l’Agence régionale de Santé était contre le projet initial, elle offre aujourd’hui son soutien à ce projet à de carrière à Bois-Blanc. Elle a probablement dû passer outre l’aspect sanitaire et environnemental qui subira sans nul doute les conséquences néfastes de ce projet. Cependant, l’association ne compte pas en rester là et organise une nouvelle fois un regroupement à la Ravine du Trou. Selon les informations recueillies, plus de 5000 personnes étaient présents sur place…

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion comme vous ne l’avez jamais vue grâce à Jonathan Payet

Le Réunionnais Vinnie Dargaud incarne Léo dans Scènes de ménages