in

Le rappeur Takeoff (Migos) décédé dans une fusillade

Le célèbre rappeur américain Takeoff a été retrouvé mort ce mardi matin. Kirshnik Khari Ball alias Takeoff s’est trouvé aux mauvais endroits, aux mauvais moments et en mauvaises compagnies. Le drame s’est passé dans un club de bowling au Texas.

Les faits du drame

Âgé de seulement 28 ans, il a cartonné sur le marché de musique mondial grâce à ses tubes « Versace » et « Bad and Boujee ». Malheureusement, il a été retrouvé mort après la fusillade qui aurait eu lieu dans le club. Selon les faits rapportés, le rappeur et ses amis du groupe Migos ont décidé de faire une partie de jeux de dés dans le club. Après une mauvaise entente entre les joueurs, l’un des joueurs a ouvert le feu. Effectivement, des blessés ainsi qu’un mort étaient les conséquences alarmantes de l’altercation. Le corps allongé du rappeur Takeoff a affolé la toile.

La réaction de ses fans et de la toile

En général, le rappeur n’a jamais été catégorisé parmi ces rappeurs violents que plusieurs d’entre nous connaissent. Selon ses fans, il s’est entouré de mauvaises personnes qui s’avèrent violents. Une pluie d’hommages en sa faveur envahit les réseaux sociaux.

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Climat : la situation en France serait-il alarmante ?

Lula réélu Président du Brésil