in

Johanne Velia en croisière sur le Costa Diadema pour son vlog

À travers ses voyages, Johanne Vélia se lance avec fierté son vlog pour partager et être en interaction avec une communauté passionnée de voyage. Pour séduire dès le premier coup ses fans qui restent encore à cibler, elle partage un vidéo pendant une croisière avec le fameux Costa Diadema. Ce bateau de 5 étoiles offre la possibilité de découvrir plusieurs endroits pendant 10 jours, une première pour les amoureux de la mer.

Les escales promettent monts et merveilles. Les vacances commencent à Paris. Puis à Barcelone, des spectacles attendent les croisiéristes à part les excursions. Après, ils auront à apprécier la visite panoramique de Majorque. Ensuite, il faut profiter des plages et des monuments en Sardaigne avant de faire un tour à Rome. Et pour terminer, faire du shopping en Italie reste une belle activité.

Durant la croisière, les repas seront succulents et variés. Entre autres, les spectacles abondent. L’air reste toujours festif grâce aux animations. Quant à la qualité de service, il n’y a point à vous plaindre. Enfin, des surprises attendent les curieux à bord de ce bateau.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Mouroungue, une plante aux vertus miraculeuses

L’évolution du mode vie des Réunionnais explique la progression du diabète