in

Disparition du « frère » de guitare de Johnny Holliday

Le « frère » guitariste de Johnny Hallyday est décédé. Ce sont ses amis musiciens qui ont partagé la terrible nouvelle ce mercredi soir sur leurs réseaux sociaux. Robin Le Mesurier était un ami et le compagnon du célèbre musicien Johnny Hollyday. 

Le monde de la musique et plus particulièrement du Folk n’ Roll sont en deuil suite à la disparition du guitariste Robin Le Mesurier, décédé à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer ce matin du 23 décembre 2021. Il est l’un des fidèles ami de Johnny, à ses côtés de 1994 à 2017. 

Sa rencontre avec Johnny remonte à son album en anglais « Rough Town », en 1994. Robin Le Mesurier avait vu deux de ses compositions, deux blues, « Fool For The Blues » et « Are The Chances Gone », prises par « le Taulier ». « La première fois que j’ai rencontré Johnny, à Los Angeles, c’est comme si nous nous étions toujours connus, nous racontait le 30 novembre son guitariste. Et nous ne nous sommes plus quittés.

En 23 ans de collaboration, nous n’avons jamais eu un seul désaccord. Notre relation a duré beaucoup plus longtemps que bien des couples. C’était un homme et un ami extraordinaire. » racontez t-il. 

Au nom de la rédaction, nous présentons nos sincères condoléances attristé à ses proches et a ses fans. Robin restera à jamais dans le cœur de celles et ceux qui l’ont côtoyer.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Utilisation du Pass vaccinal dans les autres pays d’Europe : les non vaccinés français devront-ils s’inquiéter ?

Covid-19 à La Réunion : la situation se dégrade, 8 décès en une semaine