in

Retour d’Yves Duteil à La Réunion au profit des enfants malades

Yves Duteil se produira en concert à La Réunion ce mois de juin. Il arrivera le 19 juin 2018 avec environ 12 enfants de l’association Louis Carlesimo, dont il est le parrain. Certains de ces enfants proviennent d’établissements hospitaliers de Paris et partiront ainsi à la découverte de l’île pour des vacances avec le chanteur.

Il présentera un spectacle à la Cité des arts le 19 juin en faveur de l’association et le 20 juin dans le CHU afin de donner un concert pour les enfants et les malades qui séjournent à Bellepierre. Cet inoubliable interprète de « Prendre un enfant par la main » s’est déjà rendu à La Réunion, il y a une quarantaine d’années de cela, alors qu’il entamait juste sa carrière de chanteur. Il interprétait alors cette fameuse chanson, qui a connu beaucoup de succès à travers le monde. À ce jour, plus d’une trentaine d’écoles de l’hexagone portent le nom de l’artiste.

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un homme se jette du pont de la rivière d’Abord

Résultats du 1er tour des législatives à La Réunion