Prévisions météorologiques à La Réunion : averses et nuages ce vendredi 18 octobre

1 min


0

La Réunion se prépare à une journée nuageuse avec des averses pour ce vendredi 18 octobre 2024. Dès le lever du jour, une petite dégradation arrive par le Sud, apportant un temps plus humide et couvert. Les premières averses, généralement faibles, arrosent les régions du Sud avant de remonter progressivement vers l’Est et le Nord-Est au fil de la matinée. Bien que l’Ouest connaisse également un ciel chargé dès la mi-journée, le risque d’averses y reste plus limité.

Les températures maximales varient entre 27°C et 30°C sur le littoral, 18°C à 20°C dans les hauts, et entre 22°C et 25°C dans les Cirques. Une amélioration est attendue en soirée, permettant des conditions plus agréables pour la deuxième nuit du Grand Raid.

Côté vent, un flux de Sud modéré souffle le long des côtes Ouest et Est, tandis qu’au Nord, un léger vent de Nord-Ouest se manifeste. La mer, quant à elle, reste forte entre la Pointe des Galets et la Pointe de la Table, avec une houle de Sud-Sud-Ouest dépassant les 3 mètres le matin, avant de s’atténuer dans l’après-midi.

Les Réunionnais devront rester vigilants face à ces conditions météorologiques changeantes, bien qu’une amélioration se dessine pour la soirée.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud