in

Robert Ménard quitte le plateau de « Salut les terriens »

« Allez, ça suffit je m’en vais. » En pleine chronique de l’humoriste Tom Villa, Robert Ménard a quitté le plateau de Salut les Terriens diffusé sur C8 ce samedi à 18h55. Le maire de Béziers n’a pas goûté l’humour du chroniqueur, a révélé Thierry Ardisson sur RTL.

 

 

Tom Villa dressait un portrait de l’élu en s’ingéniant à mettre des blancs dans son texte, ce qui provoquait l’hilarité du public. « Qui d’autre aurait repris cette ville de… 75 000 habitants. Un jour toi aussi tu seras connu dans l’univers comme le cher Adolf… Sax. » A cette évocation, Robert Ménard a quitté le plateau de l’émission.

L’élu a justifié son geste sur Twitter : « Je n’accepterai jamais qu’on insulte les Biterrois. »

Son départ théâtralisé a été accompagné de « Robert, non, attends, attends… » de Thierry Ardisson Un dernier demi-tour de l’élu et un « Tu vas te faire foutre » ont conclu la scène devant un Yvan Le Bolloc’h hilare.

Hors antenne, « l’affaire » a connu un dernier développement dans la même tonalité, à en croire Robert Ménard. Sur son compte Twitter, l’élu a diffusé samedi l’enregistrement d’un message que lui aurait laissé Thierry Ardisson sur son répondeur, où l’animateur le traite à deux reprises de « grosse tête de con ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Pat'Jaune

« Yab et fière de l'être ;-) »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accueil chaleureux de Marine Le Pen à Saint-Louis

Saint-Louis : l’étang du Gol en danger ?