in

Reprise de l’émission « N’oubliez pas les paroles » avec un public insolite

L’émission musicale phare de France 2 « N’oubliez pas les paroles » vient de reprendre l’antenne ce lundi 11 mai 2020. Mais confinement oblige, le public n’était pas au rendez-vous.

Il a en effet dû être remplacé par des mannequins placés sur les sièges. Ce, pour que l’ambiance sur scène reste inchangée.

Cela a été remarqué sur une photo publiée sur le compte Twitter de Nagui. Les mannequins y sont habillés, tandis que les gradins sont remplis de ballons de baudruche. Pour reproduire la voix des spectateurs, des voix ont été préenregistrées. Tout a en fait été imaginé dans les moindres détails.

Même si les choristes et les danseurs honoreront de leur présence, ces derniers seront cachés. Tous seront bien évidemment tenus de porter un masque, conformément aux directives sanitaires imposées au vu de la situation actuelle. Si avant le 11 mai, les précédentes émissions ont été rediffusées, désormais, les épisodes seront de nouveau inédits.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On aimerait bien avoir Lidl à La Réunion

« Impérieux », « autochtone » : grâce au Covid-19 les Français apprennent du vocabulaire