in

Ils trouvent des failles pour regarder Disney Plus à La Réunion avant l’heure.

Disney+ est disponible en France depuis 7 avril. Pour La Réunion, qui a toujours un train de retards il faudra attendre l’automne, selon les dires de la compagnie. Or, il n’y a pas d’automne à La Réunion. La période correspondrait donc au mois d’octobre. Les abonnements donnent accès à plus de 500 films et des milliers d’épisodes de séries, dont une trentaine de créations inédites.

Pour pouvoir prendre son mal en patience et bénéficié de Disney Plus à La Réunion, quelques astuces circulent déjà sur le net. Mais nous vous prévenons, il faut toujours faire attention au paiement en ligne. Les trois astuces qui ont permis de se connecter à Disney Plus à La Réunion :

• VPN : se localiser en France. Normalement, il est facile de s’abonner via cette astuce

• Hola : pas besoin de VPN, on se connecte directement en paramètrant la localisation géographique de Google Chrome sur la France

• Nvidia Shield
Quelques retours d’internautes réunionnais qui ont pu se connecter à la plateforme de Disney : « après l’essai de cette après-midi, je vois Disney+ plus en complément de Netflix et Prime vidéo que vraiment (comme un) concurrent. Le catalogue est vraiment très opposé je trouve, on (a) fait vite le tour et y a pas la diversité de ton que propose les autres, mais ils le vendent comme (cela, y a pas tromperie. Mais le gros point positif, c’est vraiment la qualité d’image et du son. Nous avons de la 4K HDR et Dolby vision en plus du son Dolby atmos sur pas mal de titres du catalogue ».
« L’interface est très bien aussi, quand on voit celui de Prime vidéo, ils devraient prendre exemple ». « S’il n’y a pas de grosses (exclusivités), on va vite tourner en rond ». « Il y a quand même de grosses différences de contenu entre Disney+ FR et les autres pays. Je suis conscient de la législation qui oblige à attendre 4 ans avant la diffusion mais il y a d’autres trucs incompréhensibles : Le Monde de Nemo est en 4K HDR 10 ailleurs et seulement en HD en France ».

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Second tour des élections municipales : des questions en suspens…

Des odeurs pestilentielles incommodent les habitants des Jacques-Bel Air, à Sainte-Suzanne