in

OMGOMG

Nu et culotté à La Réunion : ils dorment dans des « feuilles figues » à la belle étoile

Nans et Mouts de la série documentaire Nus & culottés sont de retour. Les deux baroudeurs ont démarrés la saison 7 le 19 juin 2019 pour quatre épisodes inédits. Le concept reste inchangé puisque les intrépides partent en tenue d’Adam et sans argent à chaque destination.

Cette année les aventuriers se sont élancés pour rejoindre Norvège en stop et ils ont profité de ce premier épisode un bain de minuit dans un fjord. Ensuite, les deux voyageurs se sont rendus à la Réunion où ils ont passé une superbe nuit sous les feuilles de bananier malgré les piqûres de moustiques. Ils ont pu réaliser leur rêve d’enfant en traversant les montagnes de l’île à pied pour atteindre le toit de l’océan indien (le piton des neiges) où ils ont caché les trocs récoltés par les habitants qu’ils ont rencontrés.

Outre la Norvège, la Réunion, cette saison nous a fait voyager sur l’île Rodrigues et au Danemark. Rendez-vous à la saison 8 pour des nouveaux défis !

 

Crédit photo : France 5

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’acteur Cameron Boyce n’est plus

« Etchatchawa » : le nouveau son de Black T feat Dj Sebb