Inde : il porte plainte contre ses parents pour lui avoir donné naissance

1 min


0

C’est l’affaire la plus insolite pour ne pas dire délirante que le magistrat puisse juger, Raphaël Samuel poursuit ses parents pour lui avoir mis au monde sans son consentement.

L’information nous a été révélée par le journal The Guardians. Fidèle à ses convictions et à sa philosophie, cet Indien de 27 ans appelle ses parents à comparaître en justice pour une raison totalement étonnante. « Chère maman et papa, tout ce que je suis et tout ce que je serai jamais est grâce à toi. Rendez-vous au tribunal ».

Il estime qu’on lui a donné la vie « sans son consentement ».  « J’aime mes parents », écrit-il sur Facebook. Selon lui, on ne peut pas mettre au monde des enfants pour son propre plaisir malgré leur. « Excellente relation, mais ils m’ont eu pour leur joie et leur plaisir ».

Source : https://www.theguardian.com/lifeandstyle/shortcuts/2019/feb/05/consent-being-born-man-suing-parents-for-giving-birth-to-him


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
1
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
1
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud