in

Inde : il porte plainte contre ses parents pour lui avoir donné naissance

C’est l’affaire la plus insolite pour ne pas dire délirante que le magistrat puisse juger, Raphaël Samuel poursuit ses parents pour lui avoir mis au monde sans son consentement.

L’information nous a été révélée par le journal The Guardians. Fidèle à ses convictions et à sa philosophie, cet Indien de 27 ans appelle ses parents à comparaître en justice pour une raison totalement étonnante. « Chère maman et papa, tout ce que je suis et tout ce que je serai jamais est grâce à toi. Rendez-vous au tribunal ».

Il estime qu’on lui a donné la vie « sans son consentement ».  « J’aime mes parents », écrit-il sur Facebook. Selon lui, on ne peut pas mettre au monde des enfants pour son propre plaisir malgré leur. « Excellente relation, mais ils m’ont eu pour leur joie et leur plaisir ».

Source : https://www.theguardian.com/lifeandstyle/shortcuts/2019/feb/05/consent-being-born-man-suing-parents-for-giving-birth-to-him

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le gouvernement en appel à la sobriété énergétique

Alerte à la houle sur La Réunion