Un jeune Bénédictin se noie dans la Rivière des Marsouins

1 min


0

l’Ilet Bethléem a été le théâtre d’un nouveau drame des ravines à La Réunion. Avec les températures records enregistrées sur l’île les jeunes Réunionnais sont à la recherche de solutions pour se rafraichir et passer de bons moments pendant les vacances, avec les fortes pluies qui ont alimenté les cours d’eau de ces dernières semaine la ravine est le site idéal.

Le jeune originaire de Saint-Benoit fêtait son anniversaire avec des amis au bord de l’eau, cette journée lui sera fatal. D’après les premiers éléments il est victime d’un malaise dans une zone ou il n’avait pas pied.

La liste des victimes des ravines s’allonge !

Un drame qui intervient après la noyade de deux jeunes, à Saint-Denis et à Saint-Benoît.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud