in

Un bateau de pêche « Bichique » s’est échoué à Saint-Pierre

Un drame s’est déroulé en mer ce matin du 3 août2022. Un petit bateau de pêche heurte les bords du port de Saint-Pierre aupetit matin. Selon les informations tenues, le pêcheur et son collègue sont sains et saufs. Les secours font tout leur possible afin de le sortir de cette situation.

Comme tous les jours, ce pêcheur se lève tôt pour son travail et prend les voiles pour atteindre un lieu précis. Cette fois-ci, il a emprunté le mauvais chemin en sortant du port. C’est la première cause decet incident. En outre, le temps pluvieux et venteux a accentué la situation. 

En effet, c’est le principal risque d’une sortie en mer. Toutefois, l’accident ne s’est pas avéré aussi grave que d’autres. L’alerte a bien été donnée à temps. Les secours ont bien intervenu à temps pour sauver quiconque blessé. Vers 8 h du matin, les hommes du Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage se sont assurés de leur sortie du bateau chaviré.

“Bichique” a échappé belle et indemne de cette malheureuse situation. En substance, l’embarcation au niveau de la passe a fait échouer leur navire. Les vents et les vagues ont empiré la situation. 

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pénurie de coupeurs de cannes à La Réunion : les exploitants agricoles peinent à recruter

Gwenaëlle Piffarelly vous offre cette chanson d’amour