in

Retour en force de l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur les réseaux sociaux

Vous vous rappelez sûrement cette émission phare de TF1, « Y’a que la vérité qui compte », diffusée en 2002 jusqu’en 2006. Retransmise sur des chaînes belges, l’émission revient en force sur les réseaux sociaux.

Un concept assez osé pour une émission télévisée

Durant l’émission, une personne sollicite la production afin de convier une autre personne sur le plateau, dans le but de lui annoncer une nouvelle importante. La personne invitée n’est pas au courant du motif de sa venue, et encore moins de la personne qui l’a demandée. Et ce, avant qu’elle n’arrive sur le plateau.

À cet instant, les deux concernés se trouvent de part et d’autre du plateau, isolés par un rideau. Ils ne peuvent se voir que grâce à des écrans. La conversation est engagée, alors que l’invitant explique la raison de son invitation. Il peut s’agir de retrouvailles, d’une déclaration d’amour, d’une annonce en tout genre… Le convié se manifestera ensuite, et dira si oui ou non il désire rencontrer l’invitant. S’il est d’accord, le rideau sera ouvert. Dans le cas contraire, chacun partira de son côté.

Plusieurs vidéos en ligne sur les médias sociaux

Sur les réseaux sociaux, la page de l’émission compte quelques milliers d’abonnés. Ces derniers peuvent y découvrir plusieurs vidéos relatant différentes histoires, des vidéos pour la plupart vues par plus d’un million de personnes.

Vous pouvez y trouver des histoires émouvantes : une femme qui veut regagner l’amour du père de son enfant, une personne qui veut avouer qu’elle n’aime plus son partenaire, un homme qui sort avec la compagne de son ami…

Y'a que la vérité qui compte ! S2 E24

Des émotions, des surprises, des déclarations d'amour et des râteaux !

Publiée par C'est la vie sur Dimanche 27 septembre 2020

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Message d’Alain Delon en hommage à Romy Schneider à l’occasion de son anniversaire

Le président américain Donald Trump a été testé positif au Covid-19