in

Le flamant rose est décédé dans la nuit de dimanche

Cela fait plus de 15 ans que les flamants roses n’ont pas été aperçu à La Réunion. L’arrivée de celui ci sur les côtes de La Réunion avait émerveillé toute l’île traversant la côte Ouest. Malheureusement, il n’était pas en parfaite santé, il était déjà très fatigué à son arrivée le vendredi soir, et décède le soir du Dimanche malgré les prises en charge de la SEOR.

Il a fait la une sur les réseaux sociaux et dans les journaux en se montrant en spectacle sur la plage de la côte Ouest de l’île. Seulement, il s’est retrouvé coincé dans des filets au-dessus d’un bassin d’évacuation d’eau de Saint-Pierre. La SEOR a pu le secourir et commencé sa prise en charge depuis vendredi soir. Sa santé s’est alors dégradée depuis, perte poids, il ne pouvait plus se nourrir seul et pouvait à peine se mettre sur ses jambes. Il décède alors le soir du Dimanche malgré les soins et prise en charge fourni par la SEOR.

JP Junior

Contenu posté par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Motifs impérieux : les pièces justificatives nécessaires avant d’embarquer à compter de ce samedi 27 février

Michel Dennemont agressé par son fils