in

Ebullition Réunion organise un concours pour une nuit entre « Océan et Volcan »

La crise du coronavirus a paralysé l’économie mondiale. Chaque pays fait aujourd’hui ce qu’il peut pour essayer de se relancer malgré un retour encore assez difficile. Néanmoins, c’est le rôle de tous les acteurs de l’économie de trouver tant bien que mal de prendre des initiatives.

C’est ce qu’a en tout cas fait Ébullition Réunion. Hôtel et hébergement installé à Saint-Joseph, Ébullition Réunion organise effectivement un concours pour gagner une nuit pour deux personnes dans ses bulles insolites installées sur le site de Malmany à Grand Coude. Le concours est ouvert au grand public du 7 au 13 juillet. Le tirage et les résultats seront publiés le 14 juillet prochain à 14 heures.

💫 JEU CONCOURS ENTRE OCEAN ET VOLCAN 💫 Du 7 au 13 juillet, participez à notre jeu concours et gagnez une nuit pour deux…

Publiée par Ebullition Réunion sur Lundi 6 juillet 2020

Il s’agit pour mémoire d’un genre de petite sœur à la Kaz Insolite. Ebullition Réunion propose en effet un accueil en famille ou entre amis, entre « Océan et volcan », dans des bulles insolites qui vous permettront d’apprécier le calme et la beauté du site. « La gîte de Malmany est un lieu chaleureux qui vous réserve un moment unique lors de soirées au coin du feu, aux parfums créoles », peut-on lire sur son site officiel. Un lieu où vous pouvez donc passer des moments uniques dans un écrin de nature très convivial.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ophélie Winter confirme sa présence à la Réunion.

Priapisme : le Covid-19 provoquerait-il une érection prolongée ?