in

Affaire Théo : le présumé auteur de la blessure menacé de mort

Depuis quelques heures, une photo avec le nom du présumé policier auteur du viol de Théo circule sur tous les réseaux sociaux. Les internautes ont tout de suite réagi en postant des propos haineux à l’encontre de ce policier, certains vont même à proférer des menaces de mort avec incitations à la violence. Pourtant, selon quelques médias ainsi que la police nationale, ni le nom ni la photo publiée ne correspondent à l’agent de la brigade d’Aulnay.

Théo, un jeune homme de 22 ans a été victime d’un viol avec une matraque télescopique d’un des policiers qui l’ont interpellé avec violence au cœur d’une cité d’Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier. Il a été hospitalisé pour grave blessure dans la zone rectale. Les médecins lui ont prescrit 60 jours d’ITT ou incapacité totale de travail après. La scène a été filmée par quelques personnes et vite mise en ligne sur tous les réseaux sociaux.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Ando

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Râlé-poussé à l’Étang-Salé durant la visite de François Fillon

Bébèt La Nwit’ : une mixtape Réunionnaise aux frontières du réel